HomeNewsNewsMTXMACROMECLIPSECOUSTICXTANTStreetWiresInstallsPresseLiensContacts
Home » Installs » Installations ShowCar » 206CC Auto Racing 66
MTX
MACROM
ECLIPSE
COUSTIC
XTANT
StreetWires
Ancien site
Site 2004
 
jeudi 28 juillet 2005
206CC Auto Racing 66

Sacré Ludwig... 6 mois pour faire l’article de la 206CC qui trônait sur notre stand à Many-Cours en 2005. Pour la peine, et au regard des efforts importants, nous laissons la parole au chef du projet :

"Projet ambitieux pour la toute jeune société que nous sommes, cette voiture est le fruit de 15 jours de travail sans compter les heures.

Parti d’une "banale" 206 CC 2.0 16v, le but était de faire une voiture un peu différente de ce qui ce fait actuellement : pas de chrome, pas de couleur flashi, pas de flamming. Pari réussi la voiture plait à son propripo. Seul le toit et les portes n’ont pas été changés !!

Comme tout projet tuning qui ce respecte, pas de voiture de démo sans installation HI-FI ! Et là, le choix fût vite fait : ce sera du Macrom série EXT. Les panneaux de porte ont été entièrement refait en résine puis peinte en 2 tons : rouge comme le cuir des sieges et noir comme la carrosserie. Les panneaux de porte ont ensuite été recouverts dans leur partie intérieur de plaque de goudron tout comme l’intérieur de la porte, puis equipés de HPs Macrom série EXTREME. Un 16.5 cm issus du kit 2 voies EXT6 et un mid woofer de 16.5 cms EXT 6MW. Le tout t completé par le tweeter du kit EXT6 monté dans un support fabriqué pour l’occasion et moulé sur le cache des retros. Vient ensuite la pièce maitresse de l’installation : une ROADBOX de chez Esquiss Auto modifiée pour acceter la forme et le taille des nouveaux sub et des bouveaux amplis. La peinture est encore une fois ton caisse pour s’adapter au materiel Macrom soit :
- 2 sub EXT 12
- 2 ampli M1 (un 4 cannaux et un mono class D)
- une capacité Helix 1 farad

La partie cablage n’a quand a elle pas été oubliée puisque elle est constituée de cablage argent Macrom et de cables de signal StreetWires. la batterie est une Optima jaune.

Toute la caisse a bien sûr été insonorisée à l’aide de plaque de goudron et le cablage a été fait après le dépouillage intégrale de la caisse. Tout ce travail a donc semble-t-il été payant : la voiture tronait sur le stand Cartel à MAGNY-COURS sous l’oeil satisfait de ses réalisateurs ;) La 206 est aussi passée plusieures fois dans la presse tuning française.

Malheuresement, certains n’ont pas de respect pour le travail des autres... La voiture a fini sa vie d’une casse apres avoir été volée, demontée puis brulée par des gens peut scrupuleux.

Malgré tout, il nous reste un excellent souvenir de cette 206CC aboutie dont nous sommes fiers !"

Merci à Ludwig et son bras droit pour leur incroyable sympathie et pour la réalisation. Merci à Alain Martin pour ses passages réguliers et son... insistance !

Auto Racing 66 - Cabestany (66) - Tel 04 68 50 51 02



Forum

> 206CC Auto Racing 66 10 octobre 2005, par lapinou

quand je pense que tout ca est parti en fumée dans l’atmosphere =( C’est les zoizo qui doivent etre content

Désolé pour toi LuLu

> 206CC Auto Racing 66 8 décembre 2005, par Mika

ca fait vraiment mal au coeur de voir une si belle voiture partir en fumée a cause de personnes malhonnete

> 206CC Auto Racing 66 16 décembre 2005, par Greg51

Bonjour a vous

Je suis vraiment deg pour vous car je suis le proprio de la golf4 qui était aussi sur le stand Cartel juste à coté de vous et je ne voudrais pour rien au mode qu’il m’arrive la même chose... Esperons qu’il y aura justice sur ces individus qui n’ont vraiment aucun respect...

> 206CC Auto Racing 66 18 décembre 2005, par ykaran

Toutes mes condoléances meme si cela commence à dater pour une belle oeuvre vraiment réussie ! certains n’auront jamais le talent pour faire aussi bien, surement ces memes personnes dépourvues de toute capacité dans leurs dix doigts qui ont détruit avec une facile déconcertante ce qu’une équipe brillante et appliquée aura sué à réaliser pendant 15jours...

Je vous laisse ce ptit message... je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne changera pas grand chose mais je tenais à le dire ! bonne continuation à tous ! faites nous rever encore...

> 206CC Auto Racing 66 24 décembre 2005, par Seb206cc.66

enfin les condoléances devraient me revenir etant donné que c’était ma 206cc et mes sous ... meme si lud a fait un travail titanesque dessus et tres reussi


 
Recherche
Dans la même rubrique
Dernières news
Produits les plus visités
MACROM - M3C.40
MTX - RT602
MTX - X1000D
MTX - T812-44
MTX - T9515-44
MTX - X500D
MTX - RT10x3-200
MTX - T9512x2D
MTX - RT251
MTX - XT110P
Cartel recrute !

 


Plan du site - Espace privé - Webmaster - Ancien site - Site Pro